7 janvier 2013

Le Magic Nail Polish Remover de Bourjois est réellement magique !

Comme expliqué précédemment, je suis accro au vernis à ongles. Actuellement, je suis d'ailleurs arrivée à un stade me faisant prendre conscience que je n'avais jamais eu les ongles aussi longs (probablement grâce aux 10 jours de congés dont je viens de profiter), pourvu que ça dure!

Jusqu'ici, j'ai toujours galéré avec les cotons et dissolvants classiques à frotter et re-frotter chaque ongle pour le libérer du vernis.

Aujourd'hui, j'ai découvert un produit mi-ra-cu-leux! Le Magic Nail Polish Remover (ou Dissolvant Miraculeux en France) de Bourjois!

Ce n'est pas une blague : un petit plongeon de chaque doigt dans la mousse de l'emballage et il ressort exempt de vernis, propre comme un sou neuf! Terminé d'astiquer chaque ongle pendant un temps incroyable pour le dégager de sa couche de vernis!

Source : www.supergorgeous.co.uk

Pour moi, c'est tout simplement révolutionnaire.

Sans acétone et enrichi en huile d'amandes douce, je dis oui!

Bon, ce bijou à un prix : 8€ environ, ce qui est tout de même plus cher qu'un dissolvant classique, mais tellement plus efficace.

Et en prime, quand les doigts en ressortent, ils sentent bon les "fruits rouge & vanille" - true story.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi