28 janvier 2010

Camden Shop à Luxembourg


Alors là, gros gros coup de coeur!

J'adore Londres (Je n'ai eu l'occasion d'y aller que deux fois, la dernière fois remonte à août 2009) mais j'adore également Camden Town, vous savez, ce quartier au nord de Londres où vous pouvez retrouver toutes sortes de fringues/accessoires/sacs/piercings/conneries originales/punk/emo/vintage/kawaii que vous ne trouverez quasi nulle part ailleurs?

Non?

Alors un petit aperçu de ce à quoi ça ressemble :



Bref, il y a un mois de cela, je traînais sur Facebook et j'ai vu une connaissance rejoindre un groupe intitulé "Camden Shop". Etant fan de Camden, je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer histoire de voir de quoi il s'agissait... Quelle ne fut pas surprise lorsque j'ai découvert qu'il s'agissait d'un magasin "à la Camden" se situant à Luxembourg, avenue de la Liberté!

Je me suis donc promis d'aller y jeter un oeil dès que je serais de retour au Luxembourg... Et voilà chose faite! La boutique est sur 2 paliers, au RDC vous retrouverez tout un tas de fringues pour femmes et hommes (mais aussi des accessoires allant des bretelles ska pour hommes aux petites coiffes à voiles emo-goth) intégralement importées de Camden même! Et pour un prix similaire, même pas une hausse énorme de prix. De plus quand j'y suis allée, la propriétaire soldait encore tout un tas d'articles -50%, j'y ai donc doublement trouvé mon bonheur. Dès que j'aurai un peu de temps libre, je vous montrerai mes acquisitions.

Une fois le RDC exploré, je me suis dirigée à l'étage et là, c'est le paradis du vintage seconde main, encore une fois, pour femmes et hommes! Il y a de tout. Des chemises, des jupes en cuir, des pulls 80's, des botillons 90's, des ceintures, des sacs, des badges, des chapeaux... Ici encore, tout est importé d'un grand hangar à fripes londonien!

J'espère de tout coeur que le business de la propriétaire fonctionnera et ne sera pas contraint à fermer, c'est tellement rare de retrouver ce genre de boutique par ici, encore plus au Luxembourg!

Allez donc jeter un oeil : Camden Shop - Avenue de la Liberté 61 - Luxembourg (quartier gare), ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

Groupe Facebook (sur lequel elle ajoutera prochainement des photos des fringues)

1 commentaire:

  1. grinchidou@hotmail.com27 février 2012 à 13:19

    Hélas, le CAMDEN Shop a disparu.. Sauriez-vous où a -t-il déménagé ? J'appréciais beaucoup les vêtements proposés ainsi que la vendeuse.

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi