26 janvier 2010

Le jeu Country Story

Ca fait quelques mois maintenant que j'ai découvert un petit plaisir délassant dans les applications Facebook. Il s'agit d'un jeu où vous possédez votre propre ferme et faites pousser toutes sortes de graines, allant de l'herbe (nécessaire à nourrir vos animaux) aux tomates ou autres fruits et légumes. J'adore jouer à ça le matin avant de partir pour une rude journée ou le soir en délassement avec une petite musique relaxante. A défaut d'avoir un jardin à Bruxelles, ça me permet de me détendre et de jardiner sur mon ordinateur ;)

Il s'agit d'un jeu développé par l'équipe Playfish dont je suis assez fan, ce sont eux entre autre qui ont créé les célèbres jeux Pet Society, Restaurant City, Who has the biggest brain etc.

Voici une liste un peu plus exhaustive de leurs jeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi