25 janvier 2010

Mémoire médiatique à l'ihecs

Il y a quelques jours de cela, je présentais mon mémoire sur lequel j'ai travaillé pendant 1 an et demi avec mes deux acolytes de houblon, Gilles et Alessandro.

Il s'agit du nouveau site internet de la Brasserie des Légendes (Vous trouverez encore le site actuel à l'adresse http://www.brasseriedeslegendes.be ), nous allons prochainement présenter notre projet terminé à la brasserie et qui sait, peut-être que notre réalisation se retrouvera en ligne si elle plaît à la brasserie!

Quoiqu'il en soit, le jury a su apprécier nos efforts et a gratifié notre travail d'un beau 86% de quoi amplement nous satisfaire et nous permettre de bien profiter de notre congé avant le début de notre stage qui commencera le 1er février !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi