4 février 2012

Première commande chez Forever21.com

Il y a quelques mois, j'ai découvert l'e-shop américain www.forever21.com, mais je n'avais encore jamais sauté le pas.
Je suis déjà allée à plusieurs reprises dans leur immense magasin rue Neuve, mais je me suis toujours sentie déboussolée tellement il est grand, je n'arrive pas à structurer ma visite du magasin, il y a toujours du monde (vu que je travaille, je ne peux aller shopper en ville plus que le samedi maintenant...) et c'est peu agréable. Du coup, j'en suis toujours ressortie les mains vides.

J'ai donc finalement décidé de faire mon shopping confortablement installée dans mon lit, mon MacBook sur les genoux.

D'entrée de jeu, Forever21 annonce un excellent point : livraison gratuite dès 75€ d'achat.

Je ne savais pas exactement quelle taille commander sachant que je fais d'ordinaire du 36-38, mais pour finir, le M est la taille Forever21 qu'il me faut!

Laissez-moi vous montrer mes achats :

(Je tiens par avance à m'excuser pour la luminosité des photos, hiver oblige, il fait sombre et peu de lumière du jour disponible...)

Robe fuchsia avec un petit zip dans le dos (13,40€), parfaite pour l'été avec un petit legging noir et des ballerines fuchsia ou simplement telle quelle.



Une robe dont j'adore le modele, en dentelle avec détails or/bronze et mini jupe noire droite intégrée (23,75€)

Une jolie robe fluide bleue et noire. Seul défaut : j'ai pris une taille M, et comme ça se voit sur la photo, elle est assez "lâche" au niveau de la poitrine. Vu son prix (13,40€), je me suis dit que j'allais plutôt la reprendre sur les côtés pour qu'elle soit plus cintrée au lieu de la ramener.


Il est de notorité publique que j'adore le style marin, les marinières et un certain collier "ancre". Quand j'ai vu ce pull de moussaillon, je n'ai donc pas hésité une seconde (21,75€)

Un petit short noir légèrement taille haute avec des boutons sur l'avant, également avec un petit air marin pour 15,75€.

Une trousse de maquillage noire à pois blancs (polka dots) pour 1,60€. Vu le prix, je me disais qu'elle serait rikiki et impeccable pour être rangée dans mon sac à main, mais elle est quand même assez grande. Je pense donc que je l'utiliserai comme trousse de voyage.



Un top loose noir transparent à motif floral très ample, voire top ample (pourtant, j'ai prix du S!), mais j'ai résolu le problème on y ajoutant une ceinture taille haute qui féminise le tout (10,99€)

Des petites boucles d'oreilles de toutes les couleurs en forme de coeur (3,90€)

Un trilby enfin à ma taille avec un ruban polka dot qui me plaît beaucoup (9,90€)


Une ceinture fine polka dot pour seulement 2,60€!

Un bandeau élastiqué à noeud rayé (style marin, vous suivez?) (3,90€)

Un pantalon de pyjama cocoon bleu marine à pois blancs (10,90€)

Et pour finir, des élastiques pour les cheveux, pcq ils n'étaient pas chers (1,20€). J'en ai même reçu 2 paquets alors que je n'en avais commandé qu'un! Merci Forever21!


Le seul point noir de cet e-shop est qu'il ne propose jamais de réduction au contraire de ses concurrents (Newlook, Asos, etc.) Cela dit, ses prix sont bien plus bas toute l'année, ça vaut donc le coup de commander.

J'ai commandé mercredi soir et reçu ma commande vendredi midi. Autant dire que la livraison est très rapide!

La qualité des articles est classique, si vous aimez shopper chez H&M (et plus particulièrement Divided), je vous conseille ce shop!

10 commentaires:

  1. Le samedi faut venir le matin, après 14h y'a trop de monde en effet, pour les bijoux ce n'est pas toujours les même sur le site et dans le magasin..

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y ai jamais mis les pieds ni commandé, j'adore la 2e robe le modèle est fabuleux! Par contre si tu prends du M, je doute qu'ils aient ma taille, je ne rentrerai jamais dans le L! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Violaine > J'essaie à chaque fois d'y aller le matin, mais c'est juste impossible psychologiquement :-) Le samedi matin = le matin où je récupère de la semaine et dors de tout mon saoûl!

    Florence > Je suis loin d'avoir la taille mannequin, pourtant! Au pire, prochaine fois que tu passes rue Neuve, fais quelques essais dans leur magasin pour savoir à quoi t'attendre!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé le 16 janvier, nous sommes le 8 Février, aucune nouvelle de ma commande. J'ai été débité 2 jours après, mais mon colis est introuvable (sur le lien de suivi, le site d'UPS me dit que ce colis n'est pas répertorié). Alors j'aimerai savoir que faire, en sachant que j'ai envoyé déjà 1 mail et 2 message dans la rubrique "contact us" du site et je n'ai toujours pas de réponse de la part du service client. Je commence à m'inquiéter surtout que j'en ai quand même eu pour 50€. Les frais de ports était gratuits à ce moment là, je sais pas si cela a une conséquence, mais le fait est que je n'ai jamais eu de nouvelles de ce colis depuis que j'ai passé ma commande. J'aimerai aussi savoir qui est le transporteur pour leur colis, afin de peut-être avoir plus de renseignement auprès de lui ... Merci par avance

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci d'avoir ouvert ce topic tt d'abord ! :)
    Je suis moi aussi confrontée au pb du choix des tailles (je souhaite commander sur l'e-shop) en affichant le guide des tailles c'est le S qui semble ma convenir mais je ne suis vraiment pas sûre car d'ordinaire je fais du M ds des boutiques telles que h&m. Et comme je fais moi aussi un 36/38 en haut comme c'est votre cas c'est pour cela que je voudrais qlq conseils !
    Merci d'avance ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère Anonyme :-)

    Si cela peut vous aider, j'ai pris du M pour tout ce qui taille près du corps et du S pour tout ce qui était un peu plus "lâche". Comme dit dans mon post, tout m'allait nickel sauf la robe bleue et noire (un peu lâche) bcp trop grande à la poitrine... Mais je l'ai un peu recousue sur les côtés et mtnt elle me va parfaitement.

    Bonne commande!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours, je voudrais savoir, ce serais possible de commander sur le site Forever 21 des États-Unis ? Car je trouve que sur celui de l'union Européenne le choix est moins large... Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  8. même question qu'Anonyme précédent concernant les commandes sur site US...

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, aucune idée... J'avoue que moi je commande sur celui en Europe!

    RépondreSupprimer
  10. Je souhaite commander une dizaine d'articles sur Forever 21 mais j aimerai savoir la dimension du colis, si tout est dans un sac et le poids...Merci

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi