27 février 2012

J'ai acheté le plus beau top du monde

Vous l'aurez compris, désormais, je ne fais mon shopping quasi plus que en ligne... C'est tellement moins éreintant!

Il y a quelques temps, j'ai découvert le site www.monshowroom.com rempli de magnifiques choses.

J'ai immédiatement flashé sur ce top de Vero Moda:


Le seul hic, c'est qu'il n'était plus disponible que dans des tailles improbables : XS et XL.

N'étant pas du genre à baisser les bras, j'ai tout de suite googlé afin de trouver une autre boutique en ligne qui vendrait éventuellement ce top. Malheureusement, toutes les boutiques que je trouvais semblaient également être "sold out" au niveau de ce top.

C'est là que j'ai découvert cette boutique : www.bestseller.com

Ce shop en ligne vend les vêtements des marques Vero Moda, Only, Outfitters Nation...

HOURRAH! Mon top y est en vente et dans toutes les tailles!

N'ayant jamais entendu parler de ce site et trouvant le nom louche, j'ai passé une soirée à googler et à me tourmenter afin de savoir si ce site était fiable ou non.

Je voulais tellement mon top que lors d'un dimanche soir j'ai décidé de prendre le risque, j'ai validé ma commande et accepté les 3€ et quelques de frais de port demandés.

Le mecredi midi, ma commande était livrée. Mon magnifique top faisait partie du lot, ainsi qu'un autre top Vero Moda rouge et un vernis à ongles violet de la marque Pieces, ajoutés à la commande pour ne pas "commander pour rien" ;-)

Il s'agit donc d'un site totalement fiable. Vous pouvez commander les yeux fermés!

En attendant, j'ai proclamé que je porterai ce top pour mon 26e anniversaire, début mai. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il fasse assez bon... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi