23 février 2010

Mes achats Sonia Rykiel pour H&M

Et voilà, le cap du 20 février est passé, il ne reste pratiquement plus rien en magasin mis à part quelques bracelets en plastique et les sandales vertigineuses immettables. Les plus chanceuses auront incontestablement été celles qui se seront levées tôt!

Pour ma part, je suis arrivée après la guerre (Entendez 12h00, l'ouverture ayant eu lieu à 10h00). Il restait encore quasi toutes les pièces sauf la marinière, les broches, la poupée de chiffon... MAIS il ne restait à 98% que des tailles S voire XS! Exit le M et le L, n'y pensez même pas!

J'ai donc malgré tout fouillé les rayons et suis parvenue à dénicher le tricot noir à diam's en M, une aubaine! Pour le reste, j'ai essayé plusieurs pièces en S pour ne garder finalement que mon tricot préféré, le rayé rose et noir avec le noeud au milieu! J'ai pris le béret à diam's évidemment (d'ailleurs j'aime tellement bien le modèle que je regrette maintenant de ne pas avoir pris le même en rose...Il était là, mais je ne l'ai pas pris!). Je me suis également saisie des collants rayés mais ma facture étant déjà salée et ceux-ci étant en S, redoutant qu'ils ne soient trop petits, je l'ai ai redéposés...

J'ai ensuite, tel un vautour, arpenté tous les étages du magasin histoire de voir si je ne trouvais pas la fameuse écharpe rayée traîner quelque part ou si quelqu'un avait planqué dans une pile de pulls à col roulé la belle marinière sur laquelle j'avais flashé, mais j'ai fait chou blanc.



A un moment, j'ai croisé une vieille peau avec la marinière sous le bras, je lui ai donc poliment demandé où elle l'avait trouvée et si ça faisait longtemps qu'elle l'avait dénichée (sait-on jamais, peut-être y'avait-il un nid de marinières quelque part!), mais elle m'a toisée de haut en bas et s'en est allée en serrant encore plus fort l'objet de ma convoitise contre elle...

C'était gentiment la guerre en rayon, on se faisait légèrement bousculer mais ça restait poli. Les fringues étaient décrochées pour être abandonnées ailleurs dans le magasin.
Tout le monde amenait un max de pièces à essayer en cabine puis les employés devaient remettre en rayon au fur et à mesure ce qui n'avait pas été choisi par l'essayeuse. Il y avait vraiment une rotation de vêtements dingue, les vendeuses n'arrêtaient pas de remettre les fringues en rayon, inlassablement, alors qu'elles allaient se faire arracher du portant 5 secondes plus tard. C'était assez impressionnant.

Donc voilà, du coup, je suis à la traque du béret rose sur eBay ainsi que de la marinière, mais tout cela est vendu pour une fortune!

La marinière, qui était vendue 29,90€ se vend entre 60 et 150€!

D'ailleurs, quand je vois les prix auxquels ça part sur eBay, je regrette de ne pas avoir pris 1 ou 2 pièces en plus pour la revente, ça m'aurait payé le financement de ma marinière et de mon béret sur eBay!

Et si jamais en bonus je pouvais dénicher la broche "Mon Pull"... Je serais aux anges!

3 commentaires:

  1. Dingue, j'ai été lundi, y avait plus rien que je voulais, à part la robe rose...que je n'ai même pas essayé x.x

    RépondreSupprimer
  2. Bé oui, je t'avais dit d'y aller Samedi! :o

    En plus t'avais envie de faire du shopping ce jour-là ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je cherche cette fameuse marinière.Par contre si une personne l'a je l'echange contre l'echarpe ou la combi pas d'ebay trop de profits .MERCI
    email diedrich.virginie@neuf.fr

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi