21 février 2010

Raclette express au Babybel

Bon, il est venu le temps de vous avouer un de mes péchés mignons : Les tartines grillées avec du babybel fondu. C'est EX-QUIS! (Mais pas très recommandé pour la ligne quand même... Surtout qu'une fois qu'on commence, pas facile de s'arrêter...)

Le principe est simple : Vous prenez le nombre de tartines que vous voulez, vous les placez le temps nécessaire dans le grille-pain afin qu'elles soient croustillantes [Je suis d'ailleurs une traumatisée du grille-pain, je suis incapable de rester dans la même pièce que mon grille-pain en train de griller car je fais toujours un bond de 3 mètres en hauteur lorsqu'il décide de recracher les tartines grillés sur le son d'un CHTING - Cela dit, je dois bien avouer que je me saisis facilement, mais c'est une autre histoire...]

Ensuite, vous prenez votre ou vos babybels, vous les déshabillez de leur manteau rouge et vous les placez dans un récipient adapté au micro-ondes. Vous programmez la durée sur 30 secondes, vous prenez votre récipient remplie d'une délicieuse fondue au fromage, vous épicez si vous le souhaitez, rajoutez des tomates et puis c'est parti pour la gloutonnerie!

Vous pouvez déguster ça à la fourchette, à la cuillère, sur la tartine, avec la tartine comme baguette... Comme vous VOU-LEZ !

Bon app'!


1 commentaire:

  1. surtout que le plastique ne cette raclette est sans danger pour la santé ;) j'ai mené mon enquête cf un de mes anciens articles http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-la-racle-62228619.html bon dimanche et attention à la balance hihi

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi