19 février 2010

Sonia Rykiel pour H&M

Tchu que ce week-end sera chargé!

Un des moments phares sera ma visite chez H&M pour dégotter quelques pièces Sonia Rykiel qui me plaisent. Ça faisait longtemps que je voulais faire ma petite sélection mais je n'avais franchement pas le temps, maintenant que je suis au pied du mur, je vais la faire en direct live avec vous! :)

Par contre, je tiens à souligner que je suis 100x plus attirée par ce partenariat avec Sonia Rykiel qu'avec Jimmy Choo. (A propos... Je ne l'ai jamais mentionné publiquement... Mais j'ai bien reçu mes ballerines cloutées Jimmy Choo for H&M début décembre! Elles sont merveilleuses, j'attends simplement qu'il fasse un peu meilleur et que je ne doive plus marcher 1,2 km chaque matin le long d'un champ!

Alooooors, ce qui me plaît dans cette collection de la Madame Rousse:


Sympa la poupée mais un peu chère pour une poupée de chiffon à mon humble avis. Aussi collector soit-elle.


Ca, c'est quasiment un basique dans ma garde-robe.


La broche qui permet de transformer n'importe quel pull en pull Sonia Rykiel ^


Les bérets et moi, c'est une grande histoire d'amour...


Et les écharpes rayées... Aussi!


I LIKE! Bon, p-ê pas pour aller au bureau (quoique?) mais sans problème pour aller boire des verres entre potes (Oui, nous on va pas boire juste un verre).


LE pull Sonia Rykiel. Notez la petite hausse de prix.



J'aime. Mais à voir la manière dont il tombe.


HAN! Über like!


J'aime beaucoup les rayures, les couleurs et les bretelles croisées mais elle me semble bien moulante et donc ne pas pardonner le moindre bourrelet...



Will you marry me? Cette marinière avec l'écusson au bras est tout bonnement un de mes coups de coeurs.



Coup de coeur II. Les rayures + le fuchsia + le noeud = Fantastique.


Un coup de coeur aussi cette robe... Mais bon, faut voir comment elle tombe!




Bon, je vous rassure, je vais pas acheter tout ça hein! Ce sont juste les pièces qui me plaisent. Tout dépendra du monde qu'il y a de, de ce qu'il y aura encore en stock (vous pensez que ce sera la foire?), de ce qui m'ira...

Enfin voilà, vivement demain!

Et vous, un petit coup de coeur? Vous allez H&Mer demain aussi? :)



2 commentaires:

  1. Ben ça va, t'as l'air de bien te poiler!!!!

    Bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  2. La collection Jimmy Choo était beaucoup plus bling-bling, celle de Rykiel est plus fraîche et a plus de peps! J'adore <3
    Sur le site d'H&M ils montrent les vêtements sur un mannequin, mais bon elle est bien mince donc on peut pas trop voir comment ça tombe avant d'avoir essayé ^.^

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi