3 mars 2010

Plongeon dans le passé

Un tout petit lien de rien du tout posté par Lamia m'a fait faire un voyage dans le passé et m'a surtout donné un bon coup de vieux...

Grâce à ce blog intitulé Coup de vieux où l'auteur poste régulièrement des souvenirs communs à la génération d'enfants nés dans les années 80, nous allons entamer un voyage jusqu'à la fin des années 90.

Il s'agit des années de mon enfance et du début de mon adolescence... Je m'en souviens comme si c'était hier.

Et vous?

Morceaux choisis :

Les Minikeums :


Mimi Cracra :


Le jeu Dix de chute :



Les glaçons Mister Freeze :



Signal croissance, la brosse à dents avec des pieds et au dentifrice au bon goût :


Le spirographe :


Les tétines à collectionner :


Creamy, merveilleuse creamy :



La cassette jeu de société :


Le Tamagotchi :


Les Pollypockets :


Hartley, coeurs à vif :


Les premières montres Flik-Flak :


Le jeu Atmosfear :


Les J'aime Lire :


Les crados :


Les LA GEAR (aka baskets qui font de la lumière) :


Le jeu "Dessinons la mode" :


5 commentaires:

  1. Oh ouiii, je me rappelle de pas mal de trucs là-dedans :D

    RépondreSupprimer
  2. puréée c'est là qu'on se dit... qu'est ce qu'on est vieux :D

    RépondreSupprimer
  3. Aaah les Minikeums! Et cette brosse à dents avec les pieds je l'avais!
    Hartley coeur à vif, c'était con mais j'étais accroc. J'avais le "Dessinons la mode". C'était con aussi. Mais j'étais accroc aussi.
    Et j'avais autant de Polly Pocket que j'ai de paires de bottes maintenant!

    Cool ton blogroll (du coq à l'âne encore) avec les petites photos (surtout que je suis dedans ;D mercii)

    Et l'hebdo où tu fais ton stage, c'est celui auquel je pense? Commence par un F? (Tu vas me dire ils commencent presque tous par F)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, c'était le bon vieux temps tout ça! :)

    Avec plaisir pour le blogroll, je suis un jour tombée sur ton blog par hasard et j'ai bien aimé ce que tu racontais, puis c'est sympa de voir les tenues que tu portes etc. En plus c'est un blog belge et il faut les encourager! :)

    Pour l'hebdo c'est effectivement celui auquel tu penses je pense :D Celui où les lettres du nom se comptent sur les doigts d'une main, celui dont tu parles parfois sur ton blog, celui qui offre - 25€ chez le coiffeur cette semaine, en somme... Flair!

    RépondreSupprimer
  5. Haaan j'ai envie de revoir Mimi cra cra :(

    mais j'ai encore les livres <3

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi