26 novembre 2010

Sélection d'agendas 2011

Si je ne note pas ce que je dois faire dans un agenda, j'oublie.

Il en va de même pour les courses. Je me dois de systématiquement créer une liste reprenant point par point tout ce qu'il me faut si je ne veux pas devenir dingue en rentrant et me dire "Hééééééééé m*rde, j'ai oublié le lait pour les crêpes de ce soir..." et devoir y retourner.

Je suis actuellement à la recherche de mon agenda 2011. Attention, il se doit de beaucoup me plaire puisque je lui confierai ma vie entière. Il sera mon confident numéro un.

J'ai donc parcouru la toile à la recherche de l'agenda idéal. Histoire de ne pas avoir fait ça pour des prunes, je me suis dit qu'une telle sélection pourrait également vous intéresser.

C'est parti!


Celui pour les fans de l'humour de Philippe Geluck


Celui pour ceux qui n'ont pas oublié le fameux Ben


Celui pour les cat addicts



Celui pour les adeptes du Feng Shui en toutes circonstances



Celui pour celles qui se soucient de leur bien-être



Celui pour celles qui veulent à tout prix maigrir



Celui pour les apprenties journalistes



Celui pour les glandeuses


Celui pour les fans de Margaux Motin



Celui pour les fêtardes


Celui pour les amatrices de photos


Celui pour les fans de Paris
Celui pour les scientifiques





Celui pour l'amatrice d'art



Celui pour la paresseuse

4 commentaires:

  1. Et t'as choisi lequel, finalement ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Y'avait plus beaucoup de choix...

    Celui des paresseuses du coup ^^

    Ca fait depuis 2006 que j'achète celui-là! Moi qui voulais changer pour une fois...

    RépondreSupprimer
  3. Moi cette année j'avais celui du Chat, le problème c'est que j'ai lu toutes les blagues tout de suite :D

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas moyen d'en commander d'autres en ligne ?
    J'ai le Motin mais il est arrivé un peu corné :(

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi