30 novembre 2010

Le baume à lèvres Carmex

Ça y est, c'est l'hiver, toutes les stations météo vous le diront!


Depuis quelques temps, mes lèvres ont tendance à dessécher et à peu apprécier cet air froid et sec pré-hivernal.

J'ai tenté de leur faire du bien avec les Labellos et autres beurres de cacao qui traînaient chez moi, allant même jusqu'à leur faire bénéficier de beurre de karité, mais rien n'y fit.

Mes lèvres souffraient.

Par cette journée enneigée, j'étais donc fermement décidée à investir dans un stick pour lèvres du type Neutrogena. Un bon stick à lèvres plein de bonnes choses pour les lèvres.

Jusqu'à ce que je passe par un rayon du DI et découvre le beurre de cacao Carmex à moins de 2€.
Ayant déjà entendu parler de cette marque américaine à de multiples reprises, et ce, en positif, je me suis dit que j'allais tenter ma chance, surtout pour ce prix minime.

Première impressions :

- Ce stick est vraiment idéal concernant l'hydratation : exit la sensation de sécheresse et de tiraillements
- L'odeur est vraiment pas top (camphre et menthol), mais apparemment ça aurait un léger effet gonflant sur les lèvres histoire de les rendre rondes et pleine
- La tenue est bonne : plusieurs heures se sont passées avant que je ne ressente à nouveau le besoin d'en mettre (et pourtant, je suis accro au Labello...)
- Il ne fait pas rougir les lèvres, malgré la chaleur qu'il dégage (camphre et menthol, pour rappel!)
- Il a un effet peeling essentiel en hiver si on compte mettre un rouge à lèvres par dessus (ou qu'on est tout simplement une dingue des lèvres toutes douces comme moi...)

A voir sur le long terme, mais a priori, je risque d'être fidèle au Carmex pendant un petit temps...


PS : Carmex, c'est bien plus qu'un baume à lèvres :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi