1 décembre 2010

Wishlist Newlook

Ça fait des semaines que je n'ai plus fait le moindre shopping... Je suis donc à l'affût des dernières fringues, et surtout, des bonnes affaires.

Le jeudi 2 décembre aura lieu une vente privée au New Look de Bruxelles Anspach qui offrira 30% de réduction sur tout le magasin (hormis les fringues déjà réduites) et 50% sur une sélection de vêtements. Pour connaître les détails de cette action, je vous conseille de rejoindre la page Facebook de New Look Belgium.

J'ai évidemment décidé de m'y rendre.

Histoire d'être efficace sur place, je me suis dit que j'allais déjà faire un premier repérage sur le site en ligne avec mes petits coups de coeurs :

Les robes






Les tops



Les manteaux



Le gilet


Le jegging

Les pantalons/Shorts


La lingerie



Les pyjamas





Les chaussures





Les accessoires













Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir le budget... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi