8 décembre 2010

Cher Papa Noël PART I

J'ai décidé, pour la quatrième année consécutive, de rédiger ma wishlist de noël incluant :

- Nom du cadeau désiré
- Références (s'il y en a)
- Coloris, taille
- Lien internet où éventuellement acheter le cadeau
- Un visuel précis du cadeau souhaité

Ce procédé m'a permis de mettre fin aux noëls traumatisants où je me retrouvais face à mes cadeaux déballés, à feindre la joie et le bonheur d'avoir déballé des chaussons chauffants électriques.

Cette année, je la publierai donc sur mon blog et la transmettrai de la sorte à mes proches.

Peut-être vous inspirera-t-elle et vous donnera des idées cadeau, voilà pourquoi je la rends publique.

Pour commencer, je souhaiterais une housse en silicone pour mon smartphone, histoire de le protéger dignement dans mon sac à main.
Étant à la recherche d'un manteau d'hiver violet à col haut, je me suis arrêtée sur ce manteau de la marque de skate Fenchurch (Si vous avez vu d'autres manteaux violets à col haut - très important - j'ai le cou fragile lorsqu'il fait froid ;) ), n'hésitez pas à m'en informer!



Ce sac à dos Roxy a également retenu mon attention, d'autant plus que je ne suis pour l'instant en possession que d'un "bête" Eastpack avec 2 compartiments, ce qui m'a toujours valu de perdre toutes mes affaires et de retrouver mes biscuits en miettes au fond du sac lors de mes voyages. Je m'imagine qu'avec ce sac à dos, il serait plus évident de trier mes brols ;)


Coup de coeur également pour ce shopping bag Monsieur & Madame...


Niveau beauty, j'en suis toujours à me tartiner les ongles de vernis histoire d'éviter de me les ronger, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Mais comme parfois ça marche, je continue! Et comme je suis une personne qui aime le changement, j'aime changer de couleur régulièrement... Et je trouve qu'il me manque quelques tons à ma collection, tels que :


Maintenant que nous avons notre eShop Zara en Belgique aussi, autant en profiter!





C'est tout pour cette première partie!

2 commentaires:

  1. Belle sélection. Hâte de savoir ce que tu auras ;)
    À très bientôt, P&M.
    www.my-brussels.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la robe pull Zara style old tricot :)
    Si tu commandes chez Eyeko n'oublie pas que j'ai un code pour avoir un cadeau gratuit ;D
    Bon je te souhaite de recevoir tout ça alors ^^

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi