10 décembre 2010

Cher Papa Noël PART II

Et hop, on continue!

(Au moins, ça laisse un large choix dans lequel piocher ;) )

Au niveau des bouquins, "Cadavre Exquis" de Pénélope Bagieu, qui pour rappel, est en sélection à Angoulême! (Offert par ma maman)


La BD qui reprend le meilleur du blog de Cha et de son cynisme.


Un ou deux livres de chick litt' à dévorer à l'ombre du pommier en été...



Les bains, j'adore ça. C'est pour ça qu'on ne peut jamais vraiment se tromper en m'offrant une huile de bain ou des galets effervescents...

Petite gâterie : Petite merveille fondant lentement au musc et à la guimauve pour le bain.



Un baume apaisant à appliquer sur les tempes :


Un peeling pour une bouche douce comme un coeur :


Une poudre pour le corps.


Une crème hydratante bronzante qui ne pue pas .


Un shampoing solide (parce-que j'ai toujours rêvé d'essayer!)

Depuis que j'ai eu l'occasion de tester une huile de bain Rituals, j'ai envie d'en tester d'autres, et même d'autres produits de la marque, comme par exemple ce coffret cadeau "Ultimate hammam collection" contenant un gel douche moussant, un exfoliant pour le corps, de la boue pour la douche, une crème de douche et un lait pour le corps, de quoi faire son propre hammam dans la salle de bain!





4 commentaires:

  1. J'adore les produits Rituals! J'avais bien envie de me l'offrir ce coffret!

    RépondreSupprimer
  2. En parlant Bd et beaux dessins, tcheck this blog! You'll like!

    http://www.madel.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai offert à mon frère les produits Rituals à Noel passé (car oui il adore prendre soin de sa peau) et je l'ai testé, du coup. Odeur très forte, très masculine... Je pense y a d'autres coffrets + girly et + agréables chez Rituals, car vraiment, j'ai l'impression que le Hamman est pour les mecs. Ca rafraichit trop, en fait...

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi