15 décembre 2010

Cher Papa Noël Part III

Voici la troisième et dernière partie de ma wishlist de noël!

Petite sélection chez Miss Selfridge qui commence par ce superbe sac slouch!


Des jolies petites culottes (attention, 3 pour le prix de 9£, profitons-en!)


De jolis bas à motifs coeurs :

Un superbe pull noir en angora avec des snow flakes :


Un béret à oreilles de chat fait main :



J'ai les cheveux désespérément lisses... Forcément, on veut toujours ce qu'on n'a pas et je trouve les bouclettes magnifiques... Je ne dirais donc pas non à un bon fer à boucler! (D'ailleurs, si vous en avez un à recommander...)



Et voilà... Je m'arrête là parce que sinon j'y serai encore le 24 décembre au soir... ;)

2 commentaires:

  1. Je veux un bonnet avec des oreilles! Y'avait un genre de chapka avec des oreilles chez Claire's (enfin, vu dans les magazines), pas trop chère en plus
    La robe pull est top aussi

    RépondreSupprimer
  2. Chouette liste, mais d'où veux-tu ces articles?
    Ce serait intéressant de mettre le nom des magasins.

    http://irisfashionblog.blogspot.com/

    Bisous.

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi