16 décembre 2010

Lilutch Photo

Aujourd'hui, j'aimerais vous entretenir de mon ami Lillo Mendola, aussi connu sous le pseudonyme de Lilutch.

Après un parcours (du combattant) mené avec brio à mes côtés lors de nos études supérieures, Lillo s'est également révélé être un photographe hors pair. Passionné et autodidacte, son regard est capable de saisir ces instants qui trop souvent demeurent invisibles à nos yeux.

Sans plus tarder, voici quelques uns de ses clichés que j'apprécie tout particulièrement :







Pour plus d'informations à son sujet, visitez sa page Facebook ou encore son portfolio Picasa.

Et pourquoi ne pas offrir l'un de ses tirages à l'un de vos proches pour les fêtes de fin d'année? ;)

1 commentaire:

  1. Waaaw! Ses photos sont vraiment magnifiques! Il faut absolument que je visite son site :).
    Ton blog est vraiment chouette aussi d'ailleurs.
    C'est toujours cool de découvrir des blogs bien de chez nous.

    http://irisfashionblog.blogspot.com/

    Bisous.

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi