8 décembre 2011

Chaque jour, je ne manque pas de visiter...

1. L'indétrônable : Facebook

Que racontent les copains? Quels sont les prochains events de prévus? Qui a posté des photos honteuses et marrantes?

2. Le plus actualisé : Twitter

Que se passe-t-il en ce moment-même? Je clique sur le #hastag de mon choix et suis en temps réel ce qu'il se dit à ce sujet!


3. Les blogs BD et girly : Bloglaurel, Diglee et Pénélope Jolicoeur

Des filles qui dessinnent de chouettes choses! Moment détente.

4. Vie de merde : rions un brin des courtes anecdotes de la vie des communs des mortels.

5. 9Gag : quoi de neuf sur les internetz?

6. Minutebuzz : comme le dit le nom, les dernières "news" fracassantes!

7. Radionomy : la vie est plus sympa avec de la musique, non?

8. AlloShowTV : le site censuré par Google qui vous permettra de (re)voir vos séries favorites!

9. MadmoiZelle : pour les demoiselles d'aujourd'hui, des articles féminins rédigés avec une plume résolument 2011 (à prononcer à l'anglaise : TOUSSAOUZENDÈNÈLÈVEN).

10. Tiens... Mais quel est VOTRE site fétiche?

1 commentaire:

  1. Moi à part les réseaux sociaux et les sites par rapport à Doctor Who j'adore regarder les Dans Ton Chat... des perles à la geek :D

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi