2 février 2010

Les personas de Firefox!

L'autre jour, Firefox a planté sur mon Mac, mais en beauté... Après l'avoir forcé à quitter, il n'a plus jamais consenti à se réouvrir se galopin, j'ai donc été obligée de le faire glisser dans ma corbeille et du coup, j'en ai profité pour télécharger la dernière version...qui propose des PERSONAS!

Alors, les personas, c'est quoi? C'est un habillage pour votre navigateur, il en existe pour tous les goûts (et pourtant, c'est tout nouveau) et je parie que d'ici 2-3 mois il y en aura des millions à télécharger gratuitement puisque chaque utilisateur a la possibilité de créer le sien (via Create your own, en haut à droite de la page).

Personnellement, j'ai opté pour commencer par les Gummibärchen (J'ai oublié le nom en français... Vous savez, les bonbons colorés en forme d'oursons...?) histoire de ne pas être trop choquée par une barre de navigation bleu nuit ou rose flashy.

Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi