7 mars 2010

Ce blog a 1 mois!

En réalité, ce n'est pas vrai, j'ai créé ce blog en janvier 2010... Mais il a fallu que je prenne le temps de trouver un layout qui me plaise, que je l'installe et le customise à ma sauce (tout ça pour l'effacer accidentellement moins d'un mois plus tard, pfff...), que je décidé précisément de quoi je voulais parler sur ce blog (j'essaie d'éviter les choses trop personnelles...), en somme, tout un business plan!

Aujourd'hui, cela fait donc pile 1 mois que j'ai lancé officiellement ce blog où je raconte mes petites histoires à peu près tous les jours.
Je trouve ça d'ailleurs important d'updater régulièrement car je déteste lorsque je suis un blog et que ses mises à jours sont vraiment espacées et aléatoires...

Tout ça pour dire que si vous êtes en train de lire ce message, je vous remercie, ça me fait plaisir de ne pas écrire mes salades pour rien et j'espère que ça vous plaît et vous plaira pendant un petit temps encore... Ceci n'est que le commencement!

D'ailleurs... En 1 mois, passer le cap des 1000 visites, je crois que c'est déjà un bon début, non? :)

PS : J'ai oublié de vous transmettre une information intéressante!

Du 4 au 8 mars (c'est-à-dire demain, shame on me), Ici Paris XL offre - 30% sur le maquillage à l'occasion de la journée de la Femme. Profitez-en pour aller vous faire plaisir pendant votre pause de midi! Sauf si comme moi vous bossez dans un zoning industriel... Là, c'est un peu plus compliqué...

2 commentaires:

  1. Hello ma belle... Je voulais juste te dire que je le suis ton blog, à chaque fois que je croise le lien sur FB. Je ne suis pas "girly", je ne me maquille pas, ne mets pas de crèmes de jour ou de nuit, ne mange pas de pop-corn mais te lire est un réel plaisir! Tu écris vraiment très bien et c'est... rafraîchissant!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amandine, ça me fait vraiment plaisir! <3

    J'espère que tout se passe bien pour toi au pays des blonds!

    Un gros bisou à toi!

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi