12 mars 2010

La journée gros pull


À la rédac', on a participé à la journée gros pull en baissant le radiateur (en gros, la clim'...) d'1°C et en sortant nos gros pulls!

En soi, moi j'ai pas vraiment fait exprès, c'est juste qu'il faisait vraiment caillant en ce mois de février et que je mourrais de froid si je n'avais pas un bon pull en laine, mon béret et de bonnes fausses Ugg (Mais de chez Primak, svp!)

Hilde, la chef de studio, a fait une photo pour immortaliser notre bien-être par cette journée où il faisait -10°C dehors et on retrouve donc nos mignonnes bouilles gelées dans les coulisses du Flair de ce mercredi 10 mars :)


2 commentaires:

  1. J'ai vu ça :)
    Dommage, on ne fait pas ça dans toutes les sociétés. Ça me ferait vachement plaisir, moi j'ai toujours trop chaud et mes collègues mettent toujours la clim' sur 28°. Genre moi avec mon débardeur à bretelles en plein hiver...

    RépondreSupprimer
  2. Purée, "la chance", nous on se les gèle ces derniers temps...

    Ces derniers jours, je garde même mon écharpe histoire d'éviter de me refroidir ^^

    Vivement le retour du beau temps quand même...

    PS : Pour finir, j'ai trouvé la marinière large à sequins bleus de la collection Blues H&M! :) Par contre, je ne vois pas comment la porter sans filer long qui l'affine ou qqch du genre... J'ai plutôt du mal avec les pulls/tops amples... Faut que tu nous fasses un article sur "Comment porter un haut ample?" :)

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi