11 mars 2010

C'est Pâques!


Si je vous dis que c'est Pâques, vous ne me croyez pas, n'est-ce pas?

Si je vous dit que j'ai vu le lapin de Pâques, vous me croyez encore moins, je me trompe?

Pourtant, je ne dis que la pure vérité...

Vendredi matin, le lapin de Pâques, 1m80 environ, poils blancs et ras, plusieurs paniers d'oeufs en chocolat sous le bras est venu nous rendre visite à la rédaction.

Il a déposé toute une flopée d'oeufs en chocolat sur chacun de nos bureaux, est venu nous saluer une par une et nous a offert à chacune une boîte d'oeufs en chocolat Côte d'Or de notre choix. Pour ma part, j'ai choisi le Praliné Lait... Miam!

Et pourtant, Pâques ne sera que le 4 avril... Soit dans un peu moins d'un mois!

Un peu en avance Jeannot Lapin... Mais bon, on n'allait pas dire non à du chocolat, n'est-ce pas? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi