28 mars 2010

Not dead (for now)

Je suis vraiment navrée de ne pas être en mesure de venir updater le contenu de mon blog et je vais d'ailleurs vous expliquer ce qu'il m'arrive...

Et bien, mon fidèle MacBook m'a tout simplement abandonnée. Pfiut, l'écran a décidé de faire la grève et de ne plus rien afficher.

Je l'ai donc apporté en réparation, mais le réparer reviendrait à 550 euros. Or, un nouveau MacBook 2x plus puissant que celui que j'avais maintenant coûte 882 euros. Le choix fut donc vite fait.

Il faut tenir compte du fait qu'il a fallu que mon MacBook retourne au Luxembourg, qu'un réparateur l'ouvre et analyse son contenu (2 semaines). Maintenant, je dois encore attendre 2 semaines supplémentaires pour recevoir un MacBook AZERTY (Car évidemment, à Luxocity, dans le sud de surcroît, ils n'avaient que des QWERTZ...)

Voilà, mon portefeuille saigne donc encore en ce moment, en gros, tout mon budget vacances y passe.

Si seulement mon stage était rémunéré...

Bref, rien ne sert de rêver, laissez-moi vous présenter mon prochain joujou!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi