18 mars 2010

Tête de barakie


Dans le bâtiment dans lequel j'effectue mon stage, je connais une autre stagiaire, Delphine, qui elle est stagiaire journaliste chez Femmes d'Aujourd'hui.

Il y a quelques semaines, elle était passée à la rédac' pour un petit micro-trottoir à propos de nos préférences concernant les nouveaux types d'hommes en 2010... Et je suis donc passée à la casserole.

Et vu que comme souvent dans un micro-trottoir, on fait une photo du répondant, je n'ai pas joué la timide lorsqu'elle a braqué son objectif vers moi. J'aurais dû. Parce-que cette tête-là... Photo prise en contre-plongée, tête du matin qui sait pas trop ce qui lui arrive... Haha.

Enfin bon, c'est comme sur Facebook hein, j'ai un principe : NE JAMAIS me détagger des photos de la honte. Et pourtant, y'en a un paquet...

Au moins ça vous fera rigoler.

Et puisque c'est comme ça, courrez acheter le Femmes d'Aujourd'hui qui sort... aujourd'hui et lisez son article, il est p.22 :)

2 commentaires:

  1. ben c'est pas trop la honte t'es quand même pas vilaine sur la photo par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas lire tes préférence concernant les nouveaux types d''Hommes...

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, ce n'est pas transcendant en fait... En gros je dis que je préfère les hommes qui me font rire, qui savent faire la cuisine... Bref, j'ai estimé que ça ne valait pas la peine d'être mis :D

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi