4 août 2010

C'est bientôt l'anniversaire de votre meilleure copine ?

Et c'est une sorteuse invétérée qui n'a de cesse de se réveiller dans des endroits impromptus sans savoir comment elle y est parvenue ? En se retrouvant principalement dans les bras du beau brun qui lui offrait verre sur verre ?

Parfait! Pourquoi ne pas lui offrir un kit de survie à l'image de celui que Lucky Kits propose?


Ce kit contient tout ce dont une fille peut avoir besoin en se retrouvant dans le lit de son chevalier d'une nuit.

Il comporte :

1. Une brosse à dents (très important, l'haleine à la vodka, c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux au réveil).

2. Du dentifrice (cela dit, ça, il y en a normalement toujours sur l'évier de monsieur. Ou alors, c'est vraiment un crado).

3. Une petite lingette démaquillante (parfait pour éviter les yeux de panda).

4. Un peu de crème hydratante (on ne sait jamais que certaines zones du corps auraient un peu pâti pendant la nuit...)

5. Un préservatif (Le principal, quand même).

6. Un petit mascara (Pratique pour se refaire des yeux de biche avant de prendre le métro).

7. Un petit string en taille unique (Mais bon, ça reste un string de marché quoi).

8. Un vibro de poche (Si monsieur est finalement trop bourré?)

9. Un petit guide du kama-sutra et quelques conseils de rencard (A lire si monsieur dort, voir point 8).

10. Un élastique pour cheveux (Nous savons toutes qu'en certaines circonstances il s'avère indispensable).


Alors, chers mecs qui me lisez, je vous rassure tout de suite : ce kit existe également pour vous!

Allez donc jetez un oeil par ici : Le kit de survie de nos amis les mecs.


Sympa tout ça, non? Personnellement, je n'achèterais quand même pas le kit tel quel, j'achèterai une jolie boîte sympa et y incorporerai les accessoires précédemment cités en y ajoutant 2-3 petites choses telles qu'un petit déo et plutôt un string à la taille de ma copine (car les strings TU, merci, mais on a déjà donné).

1 commentaire:

  1. Haha, le vibro de poche c'est un peu glauque!
    Sinon, comme toi, je préfère me faire mon propre kit de secours, tout ces mini objets se trouvent facilement en magasin

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi