5 août 2010

Revendiquez votre belgitude avec B-shirt

B-shirt est une petite boîte qui produit des tees, sweat et hoodies à la sauce belge, mais vraiment, hein!

En effet, les créateurs de la marque en avaient marre de nous voir nous promener avec des pulls vantant les mérites de telle université américaine à laquelle nous n'avions jamais mis les pieds et ont dès lors décidé de proposer aux belges d'arborer des fringues prônant fièrement les symboles du plat pays.

Morceaux choisis :





Plutôt sympa, hein?

La collection 2010 est en train de rentrer en magasin et vous pourrez la trouver à Bruxelles chez Mr. Ego (29 rue des Pierres à 1000 BXL) ou dans les autres point de vente.

En revanche, je ne dispose d'aucune source officielle pouvant me renseigner le prix de ces petites perles, mais on me chuchote que cela tournerait autour des 35-45 €. Oui, quand même.

PS : Moi, j'ai un petit faible pour le dernier hoodie arborant le coq Wallon :)

1 commentaire:

  1. J'aime ;)
    Dommage, la marque n'est pas très accessible, et on la trouve dans peu de magasins...

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi