6 août 2010

Le shampoing extra-doux au lait d'avoine de Klorane

Après être passée à la parapharmacie d'Auchan il y a quelques jours, j'ai bénéficié de deux échantillons de shampoing de la marque Klorane lors de mon passage en caisse.

Pour une fois, au lieu de laisser moisir mes échantillons (ou de les réserver pour un citytrip prochain mais surtout lointain), j'ai décidé de les utiliser sans plus attendre.

C'est comme ça que j'ai testé hier soir le shampoing extra-doux au lait d'avoine de Klorane.

Vu le packaging et le nom de la marque, ça ne me disait rien qui vaille et je m'attendais à tester un shampoing de grand-mère qui serait sans doute inodore. (Comme la majorité des gens, j'aime quand un shampoing dispose d'une odeur, surtout lorsqu'elle sent bon!)

Première constatation : ce shampoing est hyper liquide! Il me coulait carrément entre les doigts. Mais bon, du coup, il est également plus facile à appliquer.

Seconde constatation : Il sent bon! Il s'agit d'une odeur que je ne serais pas en mesure de décrire mais qui n'est ni sucrée, ni trop forte. Une odeur neutre de propre en gros. Oui bon, d'accord, ça ne veut rien dire... ;) L'important est de souligner le fait que l'odeur est agréable et que c'est un plaisir de masser ses cheveux avec.

Après le shampoing, mes cheveux se sont démêlés avec une aisance exemplaire, j'ai même pu me coiffer immédiatement après le séchage et la coiffure tenait bien en place et ne glissait pas. Un bon point pour le rendu des cheveux donc!

Mes cheveux en sont ressortis propres, sentant bon, doux, brillants juste comme il faut et ayant l'air en parfaite santé!

Tout bénéf' ce shampoing!

En bonus, c'est un shampoing adapté pour toute la famille, qui convient également aux enfants et autorise un usage fréquent.

En somme, un bon shampoing qui n'est pas agressif et chouette à utiliser en alternance avec nos autres shampoings à effet spécifique (shampoing pour cheveux colorés, avec filtre solaire etc.)

Le produit se vend en pharmacie et parapharmacie et le flacon de 400ml revient à environ 8 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi