9 août 2010

Tenue du vendredi à la Sonia Rykiel pour H&M

Ce week-end, j'ai découvert Polyvore grâce à Elena et à ses créations ou "sets" comme on dit sur cette plateforme fashion.

Étant friande de blogs mode, je me suis dit que Polyvore pourrait susciter mon intérêt en me permettant de présenter mes tenues sans avoir à me photographier. Car oui, moi, je n'ai pas le courage légendaire de nos chères bloggueuses mode.

Certes, ça a moins de gueule et surtout, ça ne permet pas de toujours montrer exactement les fringues que je porte (puisque c'est quasi mission impossible de retrouver une image de chacune d'entre elles sur le net), mais cela permet malgré tout de donner un bon aperçu d'une tenue et ce en évitant les prises de tête avec le pied de l'appareil photo, la mise au point floue ou encore la sale gueule du jour.



Vous constaterez que j'aime toujours autant porter mon pull rayé rose et noir de Sonia Rykiel pour H&M et que j'ai craqué pour la mode de la jupe noire à taille haute. Et pour cause, ce type de jupe est parfait pour camoufler un petit ventre!

Le petit béret rose de la même collection Sonia Rykial pour H&M coulait de source pour moi (vous devez savoir que j'adore les bérets...) pour compléter la tenue.

Le tout accompagné des classiques collants opaques noires efficaces en toute occasion, d'un blazer noir car les nuits bruxelloises sont plutôt fraîches dernièrement et de bottines noires et plates. Bon, pour l'image ici j'ai triché, j'ai mis des bottines compensées parce que je les trouvais belles et que je ne trouvais pas les miennes.

Bref, voilà la tenue que j'arborais vendredi soir pour une bonne soirée passée du côté du café appelé Supermercado ainsi que du WOOD du bois de la Cambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi