4 novembre 2010

Il est essentiel de boire Delo!

Il y a quelques temps, j'étais au bureau de section de mon école et notre assistante de section (croulant sous les goodies joints aux travaux d'étudiants) m'a donné une bien curieuse petite chose.

Jugez-en par vous-même :


Mais quelle est cette drôle petite boîte contenant un cylindre de la dimension d'un bouchon de bouteille d'eau...?

Simple, il s'agit d'une capsule Delo! Kézako?

Comme vous le savez très certainement, il est essentiel de boire 1,5 à 2 litres d'eau par jour pour le bien-être de notre organisme. Or, il n'est pas rare de rencontrer des spécimens clamant "Erk, de l'eau?! Ca n'a aucun goût, je préfère boire 3 canettes de soda plutôt que ça!".

C'est entre autres pour cette raison que Delo a lancé ses bouchons-capsules à fixer sur une bouteille d'eau de 50 cl.

Le principe est très simple :


Mais que contiennent ces bouchons-capsules?

Un concentré 100% d'origine naturelle de divers goûts et divers effets à diluer dans votre bouteille d'eau!

La gamme se compose des goûts/effets suivants :

Personnellement, j'ai reçu la version "Energie". Passé le goût original parfumé au guarana (réputé énergisant), je dois dire qu'il m'était plutôt agréable de boire de l'eau teintée d'une note lui conférant du goût. En revanche, je n'ai pas constaté de différence notable au niveau de mon énergie...

Il n'y a pour l'instant pas de points de vente en Belgique, mais il est possible de se procurer ces petites capsules sur le site de Boiredelo et ce dans divers conditionnements.

2 commentaires:

  1. C'est marrant, pas bête :)

    Dis c'est une idée ou tous tes commentaires ont disparu?

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je n'en ai jamais eu beaucoup en fait ^^

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi