5 novembre 2010

Lanvin pour H&M

Ca y est, le rideau s'est levé, nous avons enfin pu découvrir en détail la collection Lanvin pour H&M qui sortira dans une sélection d'H&M le 23 novembre prochain.

Certaines robes sont magnifiques, mais contrairement aux autres collections de créateurs pour H&M, les prix sont à mon sens carrément prohibitifs cette fois-ci, surtout lorsqu'on découvre que les finitions des robes sont "décousues"...

Vous trouverez l'intégralité de la collection par ici.

En attendant, voici mes coups de coeurs (inabordables - j'estime pouvoir trouver d'aussi jolies robes à prix moindre) ainsi que ce que je tenterai de shopper le jour J.

Très très sympa cette petite jupe (existe en noir également). J'aimerais voir comment elle tombe... Et malgré ses 50 €, si elle me va parfaitement, je n'hésiterai pas.

Ça, c'est la pièce que je veux absolument me procurer. Un T-shirt/robe et dans un prix abordable, je trouve! Un petit air de Margaux Motin ou Pénélope Jolicoeur je trouve.



Le blazer est nettement trop cher pour ce que c'est (et pas assez décolleté à mon goût ;) ), mais j'ai toujours eu un faible pour les blazers "à la smoking"... J'en trouverai bien un moins cher un jour!


Petite robe à froufrous sympa mais qui ne pardonne aucun bourrelet au ventre je pense.


Robe/tunique qui m'a l'air sympa à porter sur un legging/ballerine pour une occasion.


Robe de princesse 1 avec brillants façon collier incrustés. Très sympa. Mais cher.



Robe de princesse 2...


Robe très sympa à encolure Carmen (c'est comme ça qu'on dit?), mais un chouilla trop longue je trouve... Mais comme j'en cherche une de ce type depuis un petit temps : hop, dans ma sélection!

Par contre, ce qui est bien, c'est que cette fois-ci, il est interdit d'acheter plus d'un exemplaire d'une pièce à la fois! Dans ta tronche, eBay!

1 commentaire:

  1. Coucou! je suis nouvelle dans la blogosphère belge! Et une de plus :) Je t'invite donc à visiter mon blog à l'adresse suivante www.diaryofbeegirl.blogy.fr. Bisous!

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi