27 février 2010

Camden Shop / Marines look by Criminal Damage

Hey, j'avais dit que je vous montrerais la robe que j'avais achetée au Camden Shop à Luxembourg lors d'un post écrit au mois de janvier et je ne l'ai toujours pas fait! Voici réparation :

Il s'agit donc d'une robe de la marque Criminal Damage qui est rouge et noire et qui évoque les tenues des marins (J'ai un grand faible pour celles-ci...) grâce à son col arrondi devant qui retombe en pan rectangulaire à l'arrière de la robe.

Je l'ai eue en solde en janvier pour 25€ dans la boutique Camden Shop alors que là elle est toujours en vente sur le site officiel pour 29£... Une mine d'or ce magasin, j'y retournerai la prochaine fois que je suis à Luxembourg, c'est certain!



D'ailleurs, si vous connaissez d'autres boutiques qui vendent des fringues de ce style-là, n'hésitez pas, j'adore!

Sinon, tant qu'on est dans le look marin, j'ai abandonné l'idée d'avoir la fameuse marinière Sonia Rykiel pour H&M, elle part à des prix où j'me dis "FAUT PAS DECONNER QUAND MEME!" et quand je vois les bloggeuses la porter, je trouve qu'elle tombe tout de même très mal...

J'ai donc décidé de m'acheter une marinière longue low cost (genre chez H&M) et de la customiser avec quelques boutons dorés ou quelque chose du genre!

J'espérais aller faire mon petit shopping pour celle-ci ce mercredi justement mais manque de pot, j'ai quelque chose qui me prendra toute la journée... Et je vous le raconterai dès que possible! :)

4 commentaires:

  1. HAA! Tu vas faire le truc (!)...Trop bien.
    Ca tient toujours si je veux le faire?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je vais le faire hihi... En fait, ce sont 4 personnes par journée qui passent, c'est pour ça que ça prend toute la journée (9h-18h) et y'a pas mal de temps où il faut s'occuper, mais si ça te tente toujours, je fais passer ta candidature à la responsable! Et sinon faut qd même des photos, c'est pour la styliste :)

    RépondreSupprimer
  3. OK. J'essaie de faire ça cette semaine et t'envoyer le mail avec les infos qu'il faut!
    D'autres filles de l'IHECS le font? Genre Elena?

    RépondreSupprimer
  4. Elles ne m'en ont plus parlé en tt cas! :/

    Cool, tu verras, c'est très chouette :)

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi