16 février 2010

FUSE FUSE FUSE FUSE FUSE

Ce soir, ça va fuser!



Ca mérite un post : Avec les travaux à rendre, les exams en décembre, le mémoire à boucler et à présenter, ça doit bien faire
3 mois
que je n'y ai plus mis les pieds...

Ce soir, ce sera donc MALAAAAAAAAAAT' et l'occasion d'écouler mes derniers tickets bière perdus au fin fond de mon portefeuille !

En guise de mise en bouche, on commencera bien gentiment par une présoirée sur le site qui fait fureur en ce moment, j'ai nommé Chatroulette ! (L'auteur de ce site tordu s'est d'ailleurs tout récemment révélé... Il s'agit d'un ado moscovite de 17 ans !)

Bref, profitez-en pour aller jeter un oeil à ce chat pour le moins MALAAAAAAAT' tant qu'il est en ligne car ça m'étonnerait qu'il reste indéfiniment en ligne vu les dérives (Que je ne souhaite d'ailleurs pas développer plus en détail, essayez, vous comprendrez ^^).

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi