20 mars 2010

Vide ton sac!

Voici encore un article repris de mon ancien blog qui date de mai 2008. Pour celui-ci, je trouve d'autant plus intéressant de faire un update 2010... Le contenu de mon sac a-t-il beaucoup changé en 2 années? Suspense...


J'ai remarqué depuis certain temps sur plusieurs blogs ou sites que les filles vidaient leur sac et se mettaient donc pour ainsi dire à nu... J'ai décidé de faire pareil et de vous dévoiler les secrets de mon sac...

1 = Crème pour les mains quand il fait trop froid et qu'elles sont trop sèches, que Gaga m'a offerte au ski! (L)

2 = Mon fidèle parapluie tout pété que j'ai dans mon sac en permanence et qui m'a sauvée des gouttes plus de 1000 fois.

3 = Un déo qui sent bon pour les journées chaudes quand je peux pas me rafraîchir pour de vrai.

4 = Des cigarettes, pcq je suis une sale fumeuse qui va mourir d'un sale cancer.

5 = Mon gentil GSM avec le pendentif Hello Kitty que Chloé m'a ramené du Japon (L)

6 = Chewing gums à la menthe. En permanence sur moi. Sauf quand je me suis faite dévaliser ou que j'ai oublié de recharger ^^

7 = L'agenda des paresseuses. C'est à dire mon agenda ^^

8 = Des mouchoirs. Toujours utile. Toujours.

9 = Mon sac de courses super repliable. Comme ça je me fais pas couillonner à payer 10 cents à chaque fois que je fais mes courses en revenant des cours.

10 = Ma boîte à lunettes. Pcq oué, je suis une petite myope en plus. -1,25 à gauche et -1,5 à droite.

11 = Chewing gums aux fruits. Exceptionnel. Edition collector donc ^^

12 = Gel nettoyant pour les mains. Tjs utile pour les sorties/soirées en plein air. Surtout quand on est bourrée et qu'on met ses mains dans plein de trucs dégueus. Surtout à l'ULB.

13 = Mon couteau suisse offert par Rivella pour une magouille à laquelle j'ai participé, grâce à Séverine! (L)

14 = Labello UV alpin que je mets en toute période de l'année, même par 30 degrés. Je suis accro au baume pour lèvres.

15 = Ma trousse tigre. La bouche de l'animal comporte également un zip où est rangée ma clé USB.

16 = Mon portfeuille cerise acheté à Aix-La-chappelle avec Gaga et Konstanze. N'empêche, je suis sacrément tentée de me faire tatouer une cerise. :/

17 = Le porte-monnaie secret qui me sert quand je dois me repoudrer le nez ou me ravaler la façade.

Et voici la version 2010...


Bon, pour la version 2010, il manque mon parapluie (un nouveau), mon GSM (le même) et mon abo De Lijn (je viens de l'avoir), mais grosso modo, c'est ça!

Pas un immense changement comme vous pouvez le constater!

1. Le truc blanc en haut à gauche, c'est mon badge que je dois badger matin et soir sur le lieu de mon stage.

2. Deux dafalgans, car c'est toujours pénible d'avoir mal à la tête et rien pour se soigner...

3. Deux briquets : Un rouge et un bleu. Parce-qu'il n'y a rien de plus exaspérant que de ne pas trouver de briquet pour allumer sa cigarette.

4. Mon p'tit abonnement Mobib.

5. Mon porte-feuille. J'ai dit au-revoir à contre-coeur à mon joli portefeuille cerises, mais bon, c'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiie...

6. Un labello pearl and shine à défaut d'avoir trouvé un UV Alpin au Di.

7. Des cigarettes d'une marque moins chère... Tout augmente ma bonne dame...

8. Des mouchoirs mentholés. J'aiiiiime.

9. Mon gel anti bactériel. Notez que c'est le même qu'à l'époque! Sauf qu'il lui reste franchement de quoi me laver les mains 2x encore et puis il sera vide.

10. Un p'tit déo histoire de toujours être fraîche et d'avoir quelque chose à sprayer au visage de mon agresseur.

11. Un bic avec un mousqueton. C'est très pratique! Arrêtez de vous moquer!

12. Des chewing-gums, car j'y suis encore et toujours accro.

13. Une crème pour les mains que j'ai eue gratos chez Sephora.

Voilàààààà :)

Et vous, montrez-moi le contenu de votre sac à main sur votre blog!

4 commentaires:

  1. J'ai la même crème pour les mains que toi, mais elle est sur ma table de nuit, j'en ai une autre dans mon sac.
    Je te pique ton idée d'article pour demain je crois! (Je te link d'office ;))

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, je vois que tu es aussi cliente Sephora! (Enfin bon, ça je le savais déjà en lisant ton blog ^^)

    Cool pour l'article, j'ai hâte de lire/voir ça :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trop peur de te montrer mon sac... c'est le gros bordel... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée de post! Je vais essayer de m'y coller un de ces jours ;-)

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi