10 avril 2010

Concours Jameson

Vous aimez le whiskey? Et plus particulièrement le Jameson? Vous êtes de Bruxelles ou des alentours?


Alors ce qui suit va vous intéresser : la belle Jolene Jameson a décidé de faire un beau cadeau aux fanas de la boisson sur Facebook : En effet, elle vous offre une bouteille de Jameson dans le bar de votre choix à Bruxelles, mais aussi la course en taxi qui vous ramènera chez vous après la soirée!

On a vu pire comme plan, pas vrai?

Pour participer au concours, rien de plus simple : Connectez-vous à l'application Facebook Jameson ce qui créera automatiquement votre propre table Jameson et invitez ensuite vos amis! Vous pouvez réinviter de nouveaux amis toutes les 24h. Le but du jeu est que 7 de vos amis acceptent de rejoindre votre table en cliquant sur le lien que l'application enverra sur leur wall. Une fois que 7 de vos amis ont rejoint votre table, vous êtes en lice pour gagner!

Le concours vient d'être lancé, il me semble donc qu'il y a vraiment de belles chances de gagner si jamais vous y participez sans tarder...

Pour ma part, il m'a fallu 1 semaine pour que 7 amis rejoignent ma table et je viens d'apprendre que j'avais gagné!

Bonne chance et bonne dégustation! :)

1 commentaire:

  1. Haaaa cool t'as gagné! :)
    Perso je suis jamais sur Bruxelles mais bon, je trouve l'initiative très chouette et innovante!

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi