19 juillet 2010

On se connaît ?

Houla, y'en a de la poussière par ici...

Il est vrai que je n'ai pas posté depuis trèèèèèès longtemps. Je pourrais invoquer un million de raisons, toutes aussi mauvaises les unes que les autres, mais je vais me contenter de fièrement vous annoncer que j'ai remis mon mémoire de fin d'études et que je suis à présent en vacances/recherche d'un emploi d'ici le jeudi 2 septembre, 14h30, date et heure à laquelle je défendrai le fruit de mon labeur.



J'espère que vous avez la pêche et que vous êtes prêt/es (car oui, je SAIS que j'ai des lecteurs masculins!) pour une nouvelle flopée de posts!

D'ici-là, profitez du beau temps dont notre région bénéficie pour le moment, c'est pas toute l'année !

Bisous bisous les lapins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Contactez-moi