15 mars 2010

J'ai envie de tester...

En ce moment, j'ai envie de tester 2-3 produits...

A commencer par cette crème qui donnerait un beau teint bronzé pour la journée, paraît-il...


Moi et le bronzage, ça fait 2 en fait. Enfin, disons qu'au soleil ne je brûle pas, loin de là, mais ma peau met looooooooongtemps à bronzer. Ce n'est donc pas une exposition par-ci par-là qui me donnera un teint hâlé. Le bronzage n'apparaît chez moi qu'après 2 ou 3 semaines d'exposition quasi permanente au soleil! Vous pensez donc bien que ça fait un petit temps que j'ai déjà tenté toutes les astuces possibles et imaginables pour avoir un teint bronzé... Tout y est passé : le gel autobronzant, la crème, le spray et même les lingettes... Le résultat le plus naturel que j'aie pu obtenir était celui des laits de corps contenant un peu d'autobronzant, mais bon, malgré ça, je parvenais encore à me retrouver avec des taches peu gracieuses d'autobronzant...

Donc voilà, ici, avec le Sublime Bronze 1 Day de L'Oréal, il s'agit d'un gel teinté au caramel qui vous donne un teint hâlé pour la journée car ça part au savon lorsqu'on se lave. Les avantages sont que ça ne pue pas et ferait bien moins de marques.

Prix : 15€ pour 200 ml. Ca va encore.

Ensuite, ce stick effaceur de fatigue vendu par Séphora et qui a quand même un des packagings les moins attractifs du marché...


La promesse du produit est d'effacer vos poches, de rendresvos yeux moins fatigués et donc d'éclaircir votre regard. Apparemment, on peut utiliser le produit en-dessous mais aussi au-dessus du maquillage sans que cela ne fasse de marque. En revanche, le prix fait un peu mal je trouve : 19€ pour un stick de 3,5 ml!

Donc voilà, je serais curieuse de voir si ça apporte quelque chose de plus que de passer un glaçon sur le contour des yeux ou bien que les sachets de thé rafraîchis posés sur les paupières.

Par contre, je doute qu'il existe des échantillons pour ce type de produit...

Si quelqu'un a testé, faites-moi part de votre opinion, ça m'intéresse!

2 commentaires:

  1. Beh écoute ça tombe bien je voulais tester les deux, je compte sur toi maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bééé... Faudra voir si mon budget me le permettra :)

    Mais si c'est le cas, je n'y manquerai pas!

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Contactez-moi