Durant les 30 minutes de pause avant la prestation de Ghinzu, j'ai eu l'occasion d'apprendre que l'organisation du festoche n'était pas encore tout à fait rodée et proposait par exemple la vente des gobelets réutilisables à 100 lieues du bar, obligeant le festivalier à se frayer un chemin dans la foule tout aussi perdue que lui pour se procurer un gobelet à caution, à aller s'acheter des tickets boissons, puis à retourner au bar où la queue formait un véritable labyrinthe (logique : comment préparer des gobelets à l'avance s'il faut à chaque fois remplir individuellement le gobelet que le festivalier apporte?).
J'espère que les petits soucis de ce genre auront été réglés pour les concerts suivants et que la pluie n'a pas trop dissuadé les "béèssefeurs", car soyons francs, la météo est carrément diluvienne en ce moment à Bruxelles.
Allez, un petit Dragster Wave de Ghinzu pour la route. Et pour lequel le son sur votre ordi est nettement meilleur que lors du festival.
Et en bonus, ma petite tenue du jour!
Mon classique béret noir orné d'un badge de pirate, une longue chemise rose et noire de bûcheronne agrémentée d'un gilet de barman, des collants noirs opaques, un petit short en jeans noir et des bottines cloutées. Par dessus tout ça, une veste en simili-cuir histoire de ne pas avoir froid dans la nuit et un sac à main pour transporter tout mon brol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire